Avatar 2: l'histoire du film de James Cameron, enfin dévoilée

31 Mai, 2020, 14:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Avatar 2: L'histoire du film de James Cameron enfin dévoilée

Alors qu'on apprenait la semaine dernière que le tournage du film Avatar 2 reprendrait cette semaine en Nouvelle-Zélande, voilà qu'on en sait un peu plus sur l'intrigue de ce second volet, qui restait bien mystérieux jusqu'à présent... Le gouvernement national avait tout de même décidé de suspendre les activités - prévention oblige - mais les mesures sécuritaires plus souples permettent à la production du blockbuster de reprendre - à l'inverse d'un Hollywood toujours pris en tenaille.

Le producteur Jon Landau donne de nouveaux détails sur le film Avatar 2. Toutefois, elles pourront être visionnées indépendamment les unes des autres. "Voici le Matador, un navire de commandement avancé à grande vitesse (en bas) et le bateau à réaction Picador (en haut) - nous sommes impatients d'en partager davantage avec vous", a-t-il ajouté.

" C'est l'histoire de la famille Sully et ce que l'on fait pour garder leur famille ensemble. Ils sont forcés de quitter leur foyer, ils s'en vont et explorent les différentes régions de Pandora, en passant notamment un certain moment sur l'eau".

Cela fait plus d'une décennie que le public a été séduit par le monde d'Avatar, mais il est clair que cela n'empêche pas Cameron et son équipe de vouloir créer une épopée de science-fiction tentaculaire à travers plusieurs suites. Aujourd'hui, si les gens se tournent autant vers le divertissement c'est avant tout pour s'échapper, pour échapper au monde dans lequel nous vivons, pour échapper aux pressions quotidiennes de la vie. "Avec Avatar, je crois qu'on a l'opportunité de permettre aux gens de s'échapper dans un monde incroyable, avec des personnages incroyables qu'ils vont suivre, dans l'esprit de ce que Peter Jackson a réussi à faire avec Le Seigneur des Anneaux, c'est ce vers quoi on tend". Malgré le confinement et le coronavirus, Avatar 2 sortira comme prévu en décembre 2021.

Enfin, selon Sigourney Weaver, les quatre suites d'Avatar " forment une seule histoire ". Les trois autres suites sont attendues en décembre 2023, 2025 et 2027.

Recommande: