Dan Simkovitch alias Mme Bellefeuille des Filles d’à côté est morte

25 Mai, 2020, 20:05 | Auteur: Sue Barrett
  • Les Mystères de l'amour : décès de Dan Simkovitch, Madame Bellefeuille des « Filles d'à côté »

"Elle m'a confié durant notre dernière conversation qu'elle s'était battue autant qu'elle avait pu", poursuit-elle. Dan Simkovitch est décédée à l'âge de 66 ans.

Dan Simkovitch, qui incarnait " Madame Bellefeuille " dans la sitcom s'est éteinte la semaine dernière des suites d'un cancer. Tous ceux qui l'ont connue, que ce soit cinq minutes ou soixante ans, savent que c'était une personne " extra "-ordinaire et que l'on s'aimait elle et moi infiniment", ajoute Yaële qui précise que sa maman était " une humoriste de talent qui a fait rire et a apporté de la joie à des milliers de personnes, choisissant toujours l'esprit et la positivité comme boussole pour son humour pourtant décapant.

Le Club Dorothée est en deuil. Attristé par la disparition de sa partenaire de jeu, le comédien de 57 ans lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. "Nous pensons fort à sa famille et ses proches".

"Rajoutez à cela d'autres apparitions au petit écran: "le rôle de Ouin-Ouin dans " Nulle part ailleurs", sur France 2 dans " Un prof en cuisine " et de temps à autre des participations à " Groland " sur Canal +. Jean-Luc Azoulay, producteur de multiples séries mettant en scène l'univers d'Hélène et les garçons, avait rappelé la comédienne bien des années plus tard pour la faire apparaître dans Les Mystères de l'amour, dont la saison 22 s'est achevée ce dimanche 24 mai sur TMC.

Dan Simkovitch est également apparue dans L'Opération Corned-Beef (1991) avec Christian Clavier et dans Big City (2007).

Recommande: