Lana Del Rey s'exprime après son post controversé sur Instagram

23 Mai, 2020, 14:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Lana Del Rey flingue Beyoncé et Ariana Grande dans un message cryptique, la Toile crie au racisme

De son côté, Lana Del Rey a annoncé sur Instagram que son nouvel album paraîtra le 5 septembre prochain.

En voulant se défendre, Lana Del Rey vient de se mettre à dos de nombreux internautes!

Lana Del Rey continue expliquant qu'elle n'en peut plus des leçons de morales des autres chanteuses sur sa manière d'être ou de faire de la musique: " Je ne suis juste qu'une personne glamour qui chante les réalités des relations émotionnellement abusives très répandues dans le monde ".

"Maintenant que Doja Cat, Ariana Grande, Camila, Cardi B, Kehlani et Nicky Minaj et Beyoncé sont numéro 1 avec des chansons qui parlent d'être sexy, de ne pas porter de vêtements, de baiser, de tromper ... (.) Soyons clairs: je ne suis pas féministe, mais il devrait y avoir une place pour les femmes comme moi dans le féminisme", a notamment écrit l'interprète de Doin' Time. Tout récemment, c'est la superstar Lana Del Rey qui s'est exprimée sur les réseaux sociaux. "Le genre de femmes qui disent non mais les hommes entendent oui, le genre de femmes qui se voient arracher leurs propres histoires et leur voix par des femmes plus fortes ou des hommes qui détestent les femmes ". Ses deux prochains livres de poésie exploreraient également ces thèmes plus loin, a-t-elle ajouté. Mais grâce aux réseaux sociaux ils arrivent à garder le contact avec leurs fans à travers des live Facebook et Instagram.

Cependant, il y a beaucoup qui soutiennent l'artiste rappellant que son message est au premier abord, une critique de l'hypocrisie de l'industrie musicale, et la simple revendication de pouvoir aborder librement tous les sujets à travers ses chansons.

Elle a dénoncé les critiques médiocres qu'elle a eues dans le passé et a déclaré qu'elle était considérée comme "littéralement hystérique" dans ses deux premiers disques.

Recommande: