Pakistan: un avion s'écrase dans un quartier résidentiel

22 Mai, 2020, 17:40 | Auteur: Lynn Cook
  • Pendant plus d'un mois les liaisons domestiques avaient été suspendues pour éviter une propagation du nouveau coronavirus. Ici des avions de la compagnie aérienne Pakistan International Airlines à l'aéroport d'Islamabad (illustratio

L'appareil, qui transportait plus de 100 personnes, s'est crashé sur un quartier résidentiel de Karachi, la capitale du Sud.

La télévision pakistanaise montre une épaisse fumée noire qui s'élève du lieu où s'est écrasé un avion de la compagnie Pakistan international Airlines (PIA) ce vendredi. "Nous essayons de confirmer le nombre de passagers, mais au départ il s'agit de 99 passagers et de huit membres d'équipage", a indiqué le porte-parole de l'autorité de l'aviation du Pakistan, Abdul Sattar Khokhar.

La catastrophe survient quelques jours seulement après que le Pakistan a autorisé la reprise des vols commerciaux internes.

De la fumée s'élève du quartier de Karachi au Pakistan, où un avion de ligne s'est écrasé le 22 mai 2020. Pendant plus d'un mois, les liaisons domestiques avaient été suspendues pour éviter une propagation du nouveau coronavirus. Il s'est écrasé à son approche de l'aéroport international de Karachi lors d'une deuxième tentative d'atterrissage après une remise des gaz.

Des images des lieux de l'accident ont été partagées par des témoins sur les réseaux sociaux.

Recommande: