Le dernier film de Tom Hanks va débarquer directement sur Apple TV+

22 Mai, 2020, 02:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Le nouveau film de guerre de Tom Hanks sortira sur Apple TV

Le service de streaming d'Apple va aussi avoir le droit de récupérer un film qui devait à la base sortir au cinéma. Certaines plateformes de streaming ont récupéré des films comme ça a été le cas de Netflix avec "The Lovebirds" du studio Paramount. Apple n'était pas le seul à vouloir diffuser ce film. USS Greyhound en a fait les frais: sa diffusion a été retardée. Le montant de la transaction s'élèverait à 70 millions de dollars, selon la presse américaine.

Cet investissement d'Apple TV+ devrait attirer énormément de nouveaux abonnés qui commenceront leur période d'essai de 7 jours pour visionner gratuitement le film et qui resteront peut-être quand ils verront la qualité des autres programmes. On ne sait pas encore à quelle date sortira Greyhound sur Apple. Pour beaucoup, il est inconcevable d'aller voir un film au cinéma si on le retrouve gratuitement sur internet. La plate-forme SVOD du géant de Cupertino vient de faire l'acquisition des droits de diffusion, en streaming et sur une durée de 15 ans, du film " Greyhound " avec Tom Hanks comme acteur principal et qui a été produit par Sony. L'homme traversera l'océan Atlantique chassé par les U-Boot nazis.

Hanks a écrit le film et incarne un officier qui prend le commandement d'un destroyer de la Marine au début de la Seconde Guerre mondiale, lorsque les États-Unis avaient formé une alliance avec le Royaume-Uni pour fournir des ressources essentielles à la lutte contre l'Allemagne. "Le film est réalisé par Aaron Schneider à partir d'un scénario de Hanks".

Recommande: