Découvrez la bande-annonce de "Da 5 Bloods" de Spike Lee

22 Mai, 2020, 04:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Spike Lee

Spike Lee a dévoilé le trailer très alléchant de son prochain long-métrage Da 5 Blood (Frères de Sang, en français).

Bientôt rejoints par le fils de Paul (Jonathan Majors), nos héros recherchent la dépouille de leur chef, mort au combat (Chadwick Boseman), et un hypothétique trésor enfoui dans la jungle, mais se retrouvent aux prises avec les forces de l'homme et celles de la nature, tout en affrontant les séquelles indélébiles laissées par une guerre immorale.

Le film devait être présenté à Cannes hors-compétition cette année. Spike Lee nous replonge donc dans l'enfer de la guerre du Vietmam, avec pour références Apocalypse Now de Francis Ford Coppola et Le Trésor de la Sierra Madre de John Houston.

C'est sûrement une des arrivées les plus attendues sur la plateforme Netflix, après le passage de mastodontes du cinéma comme Martin Scorsese avec The Irishman ou Alfonso Cuaron et son film "Roma".

Le casting de Da 5 Bloods comprend Mélanie Thierry, Paul Walter Hauser, Jasper Pääkkönen, Johnny Trí Nguyễn, Van Veronica Ngo et Jean Reno. "L'idée que je ne corresponde pas exactement à ces critères m'a traversé l'esprit, mais je me sentais plutôt à l'aise avec le texte ", raconte-t-elle.

Netflix dévoile la bande-annonce de " Da 5 Bloods " le dernier film de Spike Lee. Le film sortira le 12 juin 2020 sur Netflix. Un retour qui sera aussi l'occasion d'un voyage introspectif pour les quatre vétérans et l'occasion pour Spike Lee d'explorer le traumatisme de la guerre du Vietnam du point de vue des soldats afro-américains.

Recommande: