" Batwoman " : Ruby Rose quitte la série au bout d’une saison

22 Mai, 2020, 19:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Accueil TV Batwoman: On connait la raison du départ de Ruby Rose Batwoman: On connait la raison du départ de Ruby Rose Par Mocassin- 20/05/20200

Alors que la nouvelle dévoilée hier laissait penser qu'il s'agissait uniquement de la décision de l'actrice, TV Line révèle (selon des sources proches de la série) que ce choix serait en réalité partagé entre Ruby Rose et la CW. C'est d'ailleurs durant l'une de ces réunions annuelles du Arrowverse, Elseworlds, que Batwoman a été introduite dans le club de super-héros, avant d'avoir sa propre série en solo.

Hier soir, nous apprenions le départ de Ruby Rose en tant qu'interprète de Batwoman. La chaîne et la production vont ainsi devoir trouver une nouvelle actrice pour lui succéder dès la saison 2. "Je n'ai pas pris cette décision à la légère car j'ai le plus grand respect pour les comédiens, l'équipe et toutes les personnes travaillant sur cette série [tournée] à Vancouver et Los Angeles", écrit-elle. La toute nouvelle fiction de la CW perd son héroïne!

En effet, Ruby Rose, et un producteur de Warner Bros.TV, viennent d'annoncer que l'actrice, qui incarne Kate Kane/Batwoman sur le petit écran, ne reviendra pas pour la saison 2, pourtant déjà commandée. Cependant, l'actrice a fait l'objet de vives critiques sur les réseaux sociaux, ce qui l'a amenée à supprimer son compte Twitter. Toutefois, d'après un proche, "cela n'a rien à voir avec des soucis de santé ou une blessure suvenue sur le tournage ", et ce, même si Ruby Rose a subi une intervention chirurgicale en septembre dernier suite à deux hernies discales. "Ils me coupaient la moelle épinière".

Recommande: