Pourquoi elle quitte Brian Austin Green après dix ans d'amour — Megan Fox

21 Mai, 2020, 19:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Brian Austin Green officialise sa rupture avec Megan Fox

Megan a récemment été photographiée avec son collègue de Midnight in the Switchgrass, le musicien de 30 ans Machine Gun Kelly (son vrai nom est Colson Baker), et les deux passeraient beaucoup de temps ensemble depuis le tournage. Le mari du sex-symbol n'a pas réussi à cacher sa peine, lui qui avait pourtant pressenti la rupture grâce à un rêve prémonitoire: "D'habitude, je ne me souviens pas de mes rêves mais là, trois semaines après le début du tournage, j'ai rêvé qu'elle ne voulait plus de notre couple". "Je ne peux pas être en colère contre elle parce qu'elle n'a pas demandé à ressentir ça". Ils en sont venus à la conclusion qu'ils devaient se séparer. "Et je sais qu'elle m'aimera toujours et je sais, en ce qui concerne ma famille, que ce que nous avons construit est vraiment cool et vraiment unique". "Nous avons eu une relation extraordinaire". "Nous partirons en vacances ensemble et nous concentrerons sur les enfants". Mariés en 2010, ils sont les parents de Bodhi, 7 ans, Noah, 6 ans, et Journey, 3 ans. Ils vont tout faire pour rester une famille "et faire front commun avec les enfants".

L'acteur de 46 ans a confirmé la séparation, mais a précisé qu'il n'exclut pas une réconciliation avec l'actrice de Transformers, 34 ans, car selon lui, Fox et Machine Gun Kelly sont tout simplement "des bons amis" à ce stade.

Ils s'étaient déjà séparés en 2015 pendant plusieurs mois avant de se retrouver quand Megan Fox avait annoncé qu'elle attendait leur troisième enfant. Elle a toujours eu un très bon jugement. "C'est très important que les gens ne pensent pas qu'ils sont les méchants et moi la victime dans cette histoire". L'actrice a alors révélé à son conjoint qu'elle s'était sentie bien lors de son passage à l'étranger, et qu'elle avait peut-être besoin de passer un peu de temps seule. Brian n'en sait rien. "La vie est encore longue..." Fiancés en novembre 2006, ils se séparent une première fois en février 2009 avant de remettre le couvert en avril de la même année.

Recommande: