La chanteuse américaine clashe sèchement Tekashi 6ix9ine — Ariana Grande

21 Mai, 2020, 14:12 | Auteur: Sue Barrett
  • Accusés d'avoir acheté la première place Billboard avec

" Stuck With U était disponible toute la semaine en téléchargement digital, et en différents formats physiques et digitaux par le biais des sites d'Ariana Grande et de Justin Bieber". Elle précise que "nos fans ont acheté la chanson (jamais plus de quatre copies chacun, comme le stipule le règlement)".

Rien ne va plus pour Ariana Grande!

Même son de cloche du côté de Justin Bieber qui est sorti du silence en story pour dire que les 60.000 copies avaient été soumises au dernier moment car son label "ne révèle pas ses chiffres avant la fin de la semaine".

Visiblement touchés par les accusations, les principaux intéressés n'auront pas mis bien longtemps à lui répondu, à commencer par la chanteuse qui est resté très zen et s'est simplement dit très fière de ce résultat, sans toutefois vraiment y prêter attention puisqu'elle affirme se sentir déjà très chanceuse de pouvoir avoir fait de sa passion son métier.

Refusant d'accepter sa médaille de bronze, l'artiste a retroussé ses manches pour faire comprendre au monde que c'est forcément une erreur.

C'est le clash que personne n'attendait! Fraîchement libéré de prison, le rappeur Tekashi 6ix9ine cherche à faire le buzz par tous les moyens. Tu ne peux pas discréditer ça, quoi que tu tentes. "Je parle pour les millions d'enfants qui n'ont pas autant de chance que vous". La vie est réelle quand vous avez des aides sociales, la vie est réelle quand vous grandissez sans père. "Vous ne savez pas ce que c'est." . L'augmentation des ventes a sûrement eu lieu le jeudi 14 mai, le dernier jour de décompte de la semaine, quand des singles dédicacés de Stuck With U ont été mis en vente. Ils l'ont achetée avec six cartes de crédit. "Tout ce qui dépasse est jeté".

Selon lui, Justin Bieber et Ariana Grande auraient donc acheté leur place au top du classement. Les calculs sont compliqués, mais le magazine relaye l'équation utilisée lors de la conception du classement avec une répartition de 35-35% pour le ratio de ventes, 30-40% pour la diffusion et 2°-30% pour le streaming.

6ix9ine n'est pas premier du Billboard Hot 100 avec son titre "Gooba".

La pièce traite également du fait que les prévisions de graphique comme celle référencée dans un clip IG de 6ix9ine ne sont ni créées ni fournies par Billboard. "Cette semaine, comme chaque semaine, tous les titres ont été soumis au même examen", a justifié l'entreprise.

Recommande: