Koulibaly, Kamara, Baku, dossiers déjà clos — PSG

21 Mai, 2020, 13:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato PSG: Kalidou Koulibaly inatteignable

Sous contrat jusqu'en 2023 avec Naples, Kalidou Koulibaly a disputé quinze matchs en Serie A depuis le début de la saison. Maintenant, il est toujours monstrueux en Ligue 1, mais cette équipe du PSG domine en Ligue 1, donc c'est plus facile pour lui.

C'est peut-être la fin d'un dossier qui a beaucoup agité la rubrique des transferts. C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien Le Parisien ce mercredi. Mais le prix du joueur rendrait l'opération impossible. En réalité, il est prêt à le laisser filer pour 70 millions.

Considéré par les dirigeants du PSG comme le successeur idéal à Thiago Silva (en fin de contrat), Kalidou Koulibaly n'évoluera pas sous le maillot du club francilien à l'avenir selon des informations du Parisien. Dans le contexte économique actuel, rendu difficile par la chute des recettes (droits TV, billeterie...), les 80 à 100 millions d'euros réclamés par le Napoli ne pourront pas être honorés.

A ce tarif-là, un départ de l'ancien Messin vers l'Angleterre est plus probable.

Koulibaly se dirigerait donc vers la Premier League. Son nom est notamment évoqué du côté de Manchester United, Newcastle ou encore Manchester City.

L'international sénégalais de Naples est trop cher pour le PSG. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Recommande: