Voici le plus grand regret de Justin Bieber

20 Mai, 2020, 10:43 | Auteur: Sue Barrett
  • Justin Bieber: Cette confidence inattendue sur sa vie sexuelle

L'artiste, invité par l'un de ses fans à faire part de ses regrets, a confié: " Il y a beaucoup de choses que je changerais. Cependant, il a ajouté: "Je ne regrette rien parce que je pense que cela fait de vous qui vous êtes et que vous apprenez des choses. Si je pouvais revenir en arrière et ne pas avoir à faire face à certaines des blessures graves que j'ai subies, je le ferais probablement" me suis sauvé pour le mariage. Je sais que ça semble fou. "Le sexe peut être déroutant ".

Hailey a déclaré qu'elle avait toujours le sentiment qu'ils reprendraient leur relation malgré les arguments et les arguments, elle avait toujours le sentiment que ses problèmes les avaient résolus grâce au fait qu'elle faisait confiance à son mari actuel et aux gens qui les entouraient.

Si la femme du chanteur partage ses sentiments et l'idée de se préserver jusqu'au mariage, le mannequin de 23 ans n'a pas eu la même expérience. "Mais je suis d'accord avec le fait qu'être sexuellement actif avec quelqu'un peut rendre les choses plus confuses", a-t-elle confié. Avant leur union, ils avaient décidé de s'abstenir de tout rapport sexuel.

Les deux se sont mariés en 2018.

Recommande: