" "Un acteur de la saga " Twilight " retrouvé mort

19 Mai, 2020, 11:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Gregory Tyree Boyce et sa petite amie Natalie Adepoju étaient ensemble depuis plus d'un

Gregory Tyree Boyce, qui était âgé de seulement 30 ans, avait marqué les esprits pour son premier rôle sur grand écran dans Twilight, chapitre I: Fascination. L'acteur Gregory Tyree Boyce, qui incarnait Tyler Crowley dans le premier film de la saga, est décédé à l'âge de 30 ans. Son personnage a presque renversé en voiture la jeune Bella Swan, jouée par Kristen Stewart, avant d'être sauvée par le personnage de Robert Pattinson, Edward Cullen.

"Le cousin de Greg s'est réveillé et a remarqué que la voiture de ce dernier était toujours à la maison".

"Mon petit garçon, Greg Boyce était le meilleur des chefs. Son cousin est allé les voir et les a trouvés", a déclaré une source à nos confrères d'E! Selon les informations rapportées par TMZ, le couple aurait été retrouvé avec une poudre blanche et pourrait avoir fait une overdose. Il était le père d'une petite fille de 10 ans, prénommée Alaya.

Le couple a été présenté pour la dernière fois ensemble sur la page Instagram de Boyce lorsqu'il a souhaité à Adepoju, qui a un fils nommé Égypte, une bonne fête des mères. Il a créé les saveurs à la perfection et les ont nommées d'après les rappeurs de la côte ouest.

"Je suis malade sans toi". J'ai mal. Je t'envoie un SMS ou t'appelle quand j'étais triste ou inquiète à propos de quelque chose, et tu me disais, "maman, on va traverser cela". Les deux familles ont rappelé qu'en raison de la Covid-19, les cérémonies d'adieu se dérouleront dans la plus stricte intimité.

Recommande: