Modern Family : l'acteur Fred Willard est mort

19 Mai, 2020, 00:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Fred Willard est mort à 86 ans

C'est vraiment une perte pour le monde du divertissement, et il nous manquera beaucoup. Il était âgé de 86 ans. Comme le rapporte Deadline, l'acteur Fred Willard, connu entre autres pour avoir incarné le patriarche Frank Dunphy dans Modern Family, est mort le 15 mai dernier de circonstances naturelles.

Sa disparition a été confirmée par sa fille, Hope Mulbarger. "Mon père s'est éteint très doucement la nuit dernière à l'âge fantastique de 86 ans".

Le visage de Fred Willard est bien connu du public. "Il a continué à être actif, à travailler et à nous rendre heureux jusqu'à la fin". Acteur de talent, il avait même été nommé aux Emmy Awards pour son rôle de Franck Dunphy dans Modern Family.

"Fred Willard est la personne la plus drôle avec laquelle j'ai jamais travaillé". Fred Willard a reçu de nombreux hommages du monde du cinéma et de la télévision sur les réseaux sociaux. Fred Willard était également apparu dans Mur E, où il joue Shelby Forthright, PDG de Buy-N-Large.

Depuis Jerry Hubbard... il a inspiré et influencé tant de gens dans le domaine de la comédie. Avec George Memmoli, Michael Mislove, Bill Saluga, et Patti Deutsch, Willard a fondé la Ace Trucking Company, une troupe de sketch et de comédie improvisée qui a joué sur The Tonight Show avec Johnny Carson plus de 50 fois, ainsi que The Ed Sullivan Show, This is Tom Jones, et Le spectacle de Mike Douglas.

Au long des deux décennies suivantes, le comédien va cimenter sa réputation en enchaînant les seconds rôles dans toutes les plus célèbres séries américaines - "La croisière s'amuse", "Mariés, deux enfants", "La vie de famille", "Roseanne", "Loïs et Clark", "Dingue de toi", "Friends"... Il était de la joie pure.

Recommande: