Mort de Fred Willard, comédien dans la série Modern Family

17 Mai, 2020, 21:22 | Auteur: Sue Barrett
  • BelgaImage

Il était âgé 86 ans.

Fred Willard s'est étaint le 15 mai 2020.

Né le 18 septembre 1933 dans l'Ohio, Fred Willard était apparu dans plusieurs séries américaines comme Lois & Clarke, Castle, Les Sorciers de Waverly Place ou Tout le monde aime Raymond qui lui a valu trois nominations aux Emmy Awards entre 2003 et 2005. "Mon père est mort très paisiblement la nuit dernière à l'âge extraordinaire de 86 ans". Il aura continué à bouger, à travailler et à nous rendre heureux jusqu'à la toute fin.

Fred Willard a entamé sa carrière à la fin des années 1950 dans le milieu du stand-up et du comique d'improvisation. "Nous l'aimions tant. Il nous manquera pour toujours", écrit-elle dans un communiqué. Son sens de l'improvisation et du rythme comique l'ont rapidement propulsé sur le devant de la scène, au point de décrocher ses premiers passages télés dans les années 1960, notamment dans le mythique Tonight Show de Johnny Carson sur NBC. Dans les années 1970, Willard s'installe pour de bon à la télévision, en multipliant les apparitions dans les émissions satiriques, dont Saturday Night Live. Plus récemment, son rôle d'Ed Harken, rédacteur en chef de Ron Burgundy dans les films Anchorman, l'a mis à l'avant-plan dans les années 2000 et 2010.

La grande famille de la série "Modern Family" est de nouveau en deuil.

Les fans de Modern Family auront bien de la peine ce soir. Enfin, la série "Space Force" avec Steve Carell, bientôt diffusée sur Netflix, devrait permettre d'apprécier pour quelque temps encore tout le talent de Fred Willard.

Recommande: