Leclerc remporte le Grand Prix virtuel d'Australie, Vandoorne 6e

06 Avril, 2020, 02:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Cinq pilotes de la grille confirmés pour le second Grand Prix virtuel de la F1

Les dirigeants organisent ainsi des courses virtuelles. Ainsi, pour le deuxième Grand-Prix virtuel de F1, ils seront cinq pilotes en activité dans la catégorie reine à en découdre. Son petit frère Arthur participera également.

D'autres pilotes de F1 à l'image d'Alex Albon et Antonio Giovinazzi ont décidé eux aussi de rejoindre l'aventure ainsi que l'ancien champion du monde de Formule 1, Jenson Button. Ces courses en ligne sont bien sûr visibles en direct par les fans.

La course prévue ce week-end est censée remplacer le véritable GP du Vietnam. Elle débutera à 21h, heure française, ce dimanche.

Toutes les options sont identiques pour tous, notamment des dommages réduits ainsi qu'un freinage et une traction assistés. Lando Norris (McLaren) reprendra également la manette, lui qui avait été perturbé par des problèmes de connexion.

Le pilote monégasque de Ferrari a devancé Christian Lundgaard, le pilote danois de Formule 2 et le Britannique George Russell (Williams). D'autres noms seront annoncés d'ici dimanche.

Recommande: