" "L’acteur de " The Flash " Logan Williams décède à 16 ans

04 Avril, 2020, 20:19 | Auteur: Sue Barrett
  • A gauche Logan dans la peau de The Flash à gauche

C'est une tragédie qui touche la famille de la série The Flash.

Autre acteur de Flash à avoir déjà réagi au décès du jeune comédien, John Wesley Shipp a dit avoir "mal au cœur d'apprendre la mort de Logan Williams à 16 ans".

C'est " absolument dévastée " que la maman de Logan Williams a dû confirmer la mort de son fils de 16 ans. "Je n'ai pas la possibilité de serrer dans mes bras ses grands-parents, qui ont perdu leur seul petit-fils".

"L'acteur adulte et star de la série, Grant Gustin, lui a d'ailleurs rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux, en publiant une photo prise lors du pilote du programme télévisé". J'ai été tellement impressionné non seulement par le talent de Logan mais aussi par son professionnalisme sur le tournage. Mes pensées et mes prières l'accompagnent lui et sa famille durant cette période qui est, j'en suis sûr, d'une difficulté inimaginable pour eux. "J'envoie de l'amour à tout le monde", écrit-il. Le décès de Logan Williams, surtout connu pour jouer le rôle de " Flash " enfant, a été confirmé par sa propre mère à l'hebdomadaire canadien Tri-City News.

Né à Vancouver, à l'ouest du Canada, en 2003, Logan Williams s'était fait connaître à travers le personnage du jeune Barry Allen, l'alter ego du super-héros Flash, qu'il a incarné à partir de 2014 dans la série inspirée de l'univers DC Comics.

Recommande: