Obispo, Lavoine et Pagny s'unissent "Pour les gens du secours" — "Emmenez-Moi"

03 Avril, 2020, 16:05 | Auteur: Sue Barrett
  • Le clip de Pascal Obispo Florent Pagny et Marc Lavoine sera dévoilé samedi avant The Voice

Tourné entre un hôpital, un commissariat, une gendarmerie et une caserne de pompiers - comme le précise BFMTV -, il sera diffusé ce samedi 4 avril dans l'émission The Voice France.

Tout commence par une volonté de soutenir toutes celles et tous ceux qui luttent pour notre santé. Chacun depuis leur lieu de confinement, les trois chanteurs et amis ont échangé ces derniers temps afin de trouver la meilleure méthode pour apporter leur pierre à l'édifice face à l'ampleur de cette crise sanitaire. DeLaurentis assure les arrangements et la programmation, et Olivier Reine se charge de la partie de piano et du mixage. On a trouvé que la chanson était parfaite pour Florent et il a accepté de la chanter avec nous. Des bribes de paroles ont été dévoilées par Radio Scoop: "Pour les gens du secours / Ceux qui sauvent les vies / N'importe quel jour / A n'importe quelle heure / Pour que battent les coeurs ". Un hymne en hommage aux personnels soignants en première ligne durant cette pandémie mondiale. Les trois artistes ont tenu à ce que les recettes de ce titre servent l'association "Le Collectif" qui œuvre pour les enfants hospitalisés.

L'intégralité des droits et des fonds récoltés par ce morceau sera reversée à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France. L'auteur et le compositeur feront de même avec leurs droits d'auteurs.

Recommande: