Samuel Eto'o insulte des mères sur Twitter — Coronavirus

02 Avril, 2020, 23:49 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Coronavirus : Samuel Eto'o insulte des mères sur Twitter

A l'heure actuelle, la planète a enregistré 965.246 cas pour 49.236 décès.

Pour lutter contre l'épidémie de coronavirus, de nombreuses solutions sont en ce moment recherchées, et l'une d'entre elles pourrait être l'utilisation du vaccin BCG contre la tuberculose. Pour le vérifier, deux médecins, présents sur le plateau de la chaîne française LCI, proposent des tests en Afrique pour en savoir plus. Dépourvu "de masques, de traitement, de réanimation", le continent serait propice selon les propos de son interlocuteur à une étude. "Un peu comme c'est fait d'ailleurs pour certaines études dans le sida où chez les prostituées on essaie des choses parce qu'on sait qu'elles sont hautement exposées et elles ne se protègent pas", s'est-il interrogé.

Sélectionné pour vous: Aide alimentaire: Dakar, Pikine, Rufisque, Guediawaye et Thiès exclus! "Ça n'empêche pas qu'en parallèle on puisse réfléchir à une étude en Europe et en Australie", a réagi le Pr Camille Locht, directeur de recherche à l'Inserm.

Au professeur Jean-Paul Mira de répondre que "vous avez raison nous sommes en train de réfléchir en parallèle à une étude en Afrique justement, pour faire ce même type d'approche avec le BCG à placebo". Il y a un appel d'offre qui est sorti ou va sortir. L'Afrique a surtout besoin qu'on la laisse tranquille et qu'on arrête de réfléchir pour elle. Un échange qui a fait bondir Samuel Eto'o.

Dans un post au vitriol, l'ex-Lion indomptable accuse ainsi les chercheurs de vouloir faire de l'Afrique leur " terrain de jeu ".

Recommande: