Rennes : Eduardo Camavinga vers un très grand club ?

01 Avril, 2020, 07:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Convoité par plusieurs clubs Camavinga aurait choisi

" Oui, j'ai eu des sollicitations, mais je n'ai répondu à aucune, je n'en avais ni le temps ni l'envie". C'est assez cocasse... En effet, un mineur ne peut pas signer plus de trois saisons... donc il était impossible de prolonger Eduardo au-delà du 30 juin 2022. La façon dont nous avons géré Eduardo ne pouvait être plus favorable pour le club.

La publication ibérique ajoute que Camavinga, 17 ans, a pris note de la politique de transfert du Real Madrid et de son objectif d'acquérir et de développer certains des meilleurs jeunes joueurs du monde. Ce dimanche, le journal Marca consacre sa Une à l'espoir français, présenté comme le "préféré" du Real pour le prochain mercato.

Le Real Madrid et Zinedine Zidane seraient ainsi convaincus qu'avec Camavinga, ils auraient un profil se rapprochant de celui de Paul Pogba et qu'avec le temps, il pourrait aussi avoir les qualités pour évoluer en sentinelle en lieu et place de Casemiro. Reste à voir si le Réal sera prêt à payer le prix, et si Camavinga est prêt à sauter le pas. Pour autant, le quotidien espagnol avance un problème concernant le jeune joueur: son prix, 80 millions d'euros, qui serait trop élevé au goût de Florentino Pérez. Cette situation pourrait faire les affaires de Leonardo.

Recommande: