Germain répond à Benzema — OM

01 Avril, 2020, 21:35 | Auteur: Ruben Ruiz

Alors qu'il discutait, avec Mohamed Henni, le fameux vidéaste supporter de l'OM, de Valère Germain, attaquant en peine au sein de la cité phocéenne cette saison devenu la tête de turc de l'humoriste, le Madrilène s'est rangé derrière son homologue. L'attaquant a du mal à trouver sa place dans des systèmes de jeu avec un seul attaquant.

A l'occasion d'un live Instagram avec un youtubeur la semaine passée, Karim Benzema avait volé au secours de Valère Germain, critiqué fréquemment par les supporters phocéens. "Moi j'ai joué au foot, je vais t'expliquer pourquoi tu penses qu'il est nul alors qu'il est pas nul". "Il n'est pas nul, mais il y a beaucoup de pression à Marseille, où il y a des joueurs qui peuvent et d'autres non".

"C'est sûr que c'est plus intéressant d'écouter les critiques de grands joueurs, de personnes qui connaissent vraiment le football, que ce soit d'anciens entraîneurs ou des personnes passionnées de football, qui connaissent vraiment le football". À Marseille, il a bien commencé mais après il a fait un ou deux matchs moyens et il a été terminé. "Il a planté des buts", a ainsi lancé l'avant-centre du Real Madrid, avant de conclure: "Valère Germain, si tu regardes cette vidéo, je sais que tu es un bon joueur".

Recommande: