Et si Layvin Kurwaza signait au Barça — Mercato

01 Avril, 2020, 10:52 | Auteur: Ruben Ruiz

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Layvin Kurzawa pourrait prendre la direction de l'Espagne cet été. Mais ce transfert, bien qu'il paraisse très réaliste, pourrait ne pas se faire dans le cas où le Barça se déciderait plutôt à vendre Umtiti afin d'acheter un jeune défenseur polyvalent pouvant jouer axial et gauche. Et pourquoi pas filer en Catalogne.

Jordi Alba (31 ans) parfois touché par les blessures, Junior Firpo déçoit.

Dans des soucis financiers, malgré les déclarations contraires de son président, le club catalan est attentif à cette proposition et va l'explorer précise la source l'ibérique dévoilant que Kurzawa a été par le passé une piste du FC Barcelone en louant ses qualités offensives, ses bons centres et offrant une défense équilibrée.

En changeant d'agent au mois de janvier, pour la société Sport Invest UK, le latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa se voit des portes ouvertes inattendues. Plus franchement désiré dans la capitale, le latéral dispose d'une belle expérience du haut niveau. Une pièce qui manque dans la rotation des Blaugrana. Histoire de minimiser les coûts, et les salaires.

Recommande: