Coronavirus - Luis Fernandez se dit guéri du Coronavirus

01 Avril, 2020, 20:28 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Anthony Dibon  Icon Sport)PSG – Luis Fernandez guéri du coronavirus !01 avril 2020 16:07A la uneFootball

Hasard ou coïncidence, l'ancien joueur et entraîneur du Paris SG a été touché par le coronavirus, révèle Le Parisien. Il dit en avoir guéri après avoir eu " des symptômes comme la perte de goût et l'odorat, sans toux ni fièvre.

Le 11 mars dernier, Luis Fernandez avait pris part au cortège des supporteurs parisiens avant la réception du Borussia Dortmund pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions. "J'ai même retrouvé la pêche",explique-t-il au quotidien. "Je n'étais pas au milieu de la foule mais en marge ". J'ai vu les supporters heureux et contents de me voir et ça m'a fait plaisir (...) J'en ai eu quelques symptômes. Certains supporters sont passés devant moi, ils m'ont reconnu et interpellé. Pendant quinze jours, je n'ai pas pété la forme. Ce soir-là, j'étais porté par une idée qui me tient à cœur: supporter le PSG.

"Je ne sais pas si je l'ai chopé là (au Parc des Princes) ou ailleurs. Cette semaine-là, je suis allé au restaurant également et j'ai appris après que, dans ce lieu, il y avait eu quelques cas de coronavirus", a conclu l'intéressé. "J'ai encore plus d'envie et de motivation qu'avant ", a confié celui l'ancien milieu de terrain international tricolore. La santé est plus importante que le foot.

Recommande: