Un boxeur dérape en faisant un tuto pour corriger sa femme

31 Mars, 2020, 03:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le champion du monde de boxe Billy Joe Saunders sort un tuto pour montrer comment frapper sa femme puis s'excuse

Dans une vidéo diffusée sur WhatsApp, le champion de boxe britannique Billy Joe Saunders explique comment frapper les femmes en cas de dispute en cette période de confinement et plus précisément comment réagir "si votre bonne femme vient vers vous pour vous cracher son venin à la gueule ". Des propos qui ont entraîné sa suspension provisoire par le British Boxing Board of Control (BBBoC) en attendant son audition à une date qui reste à préciser. Billy Joe Saunders poursuit ensuite sa démonstration à l'aide d'un sac de frappe et explique comment "frapper sa femme au menton" et "la mettre KO". La fédération a ajouté qu'une audience aura lieu " à un moment et un lieu à confirmer dès que possible.

Il y a des gens qui meurent dans le monde entier en raison du coronavirus et j'essayais seulement de faire baisser la pression, a mentionné Saunders.

"Mon sens de l'humour n'est pas la tasse de thé de tout le monde", a conclu le Britannique qui avait déjà présenté des excuses au début du mois après avoir appelé une compagnie aérienne pour signaler qu'un passager, un de ses amis, présentait des symptômes de coronavirus.

Saunders a annoncé qu'il ferait un don de 25 000 livres (44 000 $ CAN) à une association caritative contre les abus domestiques. Il a en effet déclaré par la suite qu'il s'excusait au cas où il avait "offensé les femmes".

Recommande: