La fin de la saison 10 retardée — The Walking Dead

29 Mars, 2020, 19:41 | Auteur: Sue Barrett
  • The Walking Dead saison 10 annule son season finale à cause du coronavirus

L'épisode 16 a bien été tourné mais sa post prod n'a pu être menée à terme à cause de l'épidémie de coronavirus qui paralyse également les Etats-Unis.

Il sera proposé comme un épisode spécial de The Walking Dead entre la saison 10 et 11.

Pas de panique toutefois, le 16 (et dernier) épisode de la saison 10 n'est pas annulé pour autant, il sera diffusé en tant qu'épisode spécial " plus tard dans l'année ".

La première de World Beyond était prévue pour le dimanche 12 avril, juste après le final de la saison 10 de The Walking Dead, désormais reportée.

" Les événements récents ont malheureusement rendu impossible de terminer la post-production du final de la dixième saison de The Walking Dead, elle se terminera donc avec le 15ème épisode le 5 avril". AMC est restée tout aussi vague sur la nouvelle date de diffusion, qui aura lieu elle aussi "plus tard dans l'année".

Adapté d'une bande dessinée, "The Walking Dead " met en scène les aventures des rares personnes à avoir survécu à une catastrophe déclenchée par un virus qui transforme les morts en zombies affamés de chair humaine, eux-mêmes contagieux.

Dans le dernier épisode diffusé, le 22 mars dernier, les fans de la série ont dû dire adieu à un des personnages principaux de la série, Michonne, incarnée par Danai Gurira.

Recommande: