Son Chioma atteinte du Covid-19 — Davido

28 Mars, 2020, 20:23 | Auteur: Sue Barrett

Chioma Rowland, la fiancée de Davido a été testée positive au coronavirus, a annoncé le chanteur dans une série de tweets. Selon Davido, sa femme revenait récemment de London (capitale du Royaume-Uni) avec son bébé. "Salut tout le monde!" Je suis revenu récemment d'Amérique après avoir reporté ma tournée.

Les deux sont récemment rentrés de l'étranger et même s'ils ne présentaient aucun symptôme, ils ont décidé de subir un test. Les résultats ont révélé que Chioma est malade mais la bonne nouvelle est que Davido et son fils Ifeanyi ont été testés négatifs. "Ma fiancée Chioma a été testée positive au Covid-19", a-t-il appris. Malheureusement, les résultats de ma fiancée sont revenus positifs tandis que les 31 autres testés sont revenus négatifs, y compris notre bébé. Il rassure: "nous allons cependant parfaitement bien et elle n'a même pas encore montré de symptômes". Aussitôt, la quarantaine est imposée à Chioma et Davido lui a opté pour un autoconfinement pour 14 jours.

Mi-décembre 2019, dans la ville de Wuhan, en Chine centrale, une épidémie de coronavirus s'est déclarée.

"Je profite de cette occasion pour vous remercier de vos prières sans fin et je vous exhorte également à rester à la maison pour empêcher la propagation de ce virus!" Les autorités sanitaires chinoises ont officiellement annoncé sa découverte le 7 janvier 2020. Le 11 février, l'OMS a donné un nom à la maladie caussée par ce nouveau coronavirus: Covid-19.

Et tout porte à croire que l'une des principales raisons de l'entrée du virus sur le continent est l'arrivée de nombreuses personnes en provenance des pays comptant plusieurs cas de contamination.

Recommande: