PSG : un maillot pour aider les hôpitaux

27 Mars, 2020, 13:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le PSG lance un maillot inédit pour soutenir les hôpitaux de Paris

Après avoir fait un premier don de 100 000€ cette semaine au Secours Populaire, le Paris Saint-Germain poursuit sa mobilisation contre le COVID-19 en mettant en vente un maillot caritatif " Tous Unis ".

Depuis plusieurs jours, le personnel soignant des hôpitaux de la France entière est sur le pont pour lutter contre la crise sanitaire du coronavirus. Ce jeudi, le club de la capitale a annoncé la commercialisation d'un maillot collector, disponible sur le site officiel du PSG, et les fonds récoltés seront intégralement reversés aux hôpitaux de Paris. Son objectif: "soutenir les personnels de santé et les aider à affronter la crise sanitaire, non seulement aujourd'hui, mais aussi par un engagement sur le plus long terme", a indiqué le club parisien dans un communiqué, ajoutant: "Les fonds collectés serviront à financer des actions pour soutenir les personnels de santé".

Le maillot est à retrouver dès aujourd'hui sur la boutique officielle du club, au prix de 175€.

Très investi dans cette lutte contre le coronavirus, Nasser Al-Khelaifi a salué les professionnels de la santé: " Nous ne pouvons qu'être sensibles et reconnaissants du travail formidable qu'accomplissent chaque jour les personnels soignants, avec courage et dévouement, pour faire face à l'urgence.

Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP : " Nous nous réjouissons de ce beau geste. Le Paris Saint-Germain en renfort des hôpitaux de Paris! Notre but: "sauver le plus de vies ". D'autres initiatives sont en cours et seront annoncées dans les jours qui viennent.

Recommande: