Le principe de non interruption des services sera strictement appliqué — ONEE

26 Mars, 2020, 16:51 | Auteur: Aubrey Nash
  • Paiement des factures d’eau et d’électricité La mise au point de l'ONEE

Suite aux récentes évolutions liées au Coronavirus et dans le cadre des mesures préventives adoptées au niveau national pour lutter contre la propagation de cette épidémie, l'ONEE garantit en premier que ses services ne s'interrompront pas. Durant l'état d'urgence sanitaire, l'Office ne procédera à aucune interruption des services d'électricité et d'eau potable, affirme-t-il.

L'Office rassure quant à la mobilisation générale de ses services d'intervention permanente, qui veilleront à ce que l'approvisionnement en eau potable et en électricité soit fait dans les meilleures conditions.

Il s'agit de limiter les interruptions planifiées pour entretien du réseau aux travaux de maintenance "absolument essentiels ".

Les agences commerciales de l'Office, les points d'encaissement ainsi que les points de recharge des compteurs d'électricité à prépaiement continueront à assurer les activités essentielles.

Dans un communiqué, l'ONEE dément catégoriquement ces rumeurs et invite ses clients à consulter les communiqués officiels de l'Office.

Recommande: