Le Barça se voit en pole pour Lautaro Martinez

26 Mars, 2020, 11:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Barça- Olhats:

Auteur de 16 buts et 4 passes décisives cette saison, le joueur argentin est considéré comme le successeur parfait de Luis Suarez, vieillissant. Alors que les championnats sont actuellement arrêtés, le Barça en profite pour tenter de boucler l'affaire. En effet, selon les informations de ESPN, à cause du Coronavirus, le club catalan pourrait bien devoir faire un choix entre Neymar et Lautaro Martinez. A la recherche d'un attaquant de pointe, le club catalan a jeté son dévolu sur le buteur intériste.

Malgré le coronavirus, Neymar fait une annonce fracassante au FC Barcelone! Il s'agit d'Arturo Vidal, piste de longue du club italien, et de Nelson Semedo.

Le Barça sait ce qu'il peut offrir au jeune joueur argentin mais sait aussi qu'il pourra compter sur le "facteur Messi" pour convaincre Lautaro Martinez, compatriote et coéquipier de sélection du capitaine blaugrana, de rejoindre les rangs de l'équipe de Quique Setién. Un deal immédiatement refusé par le club lombard qui exige le paiement de la clause libératoire dont le montant est chiffré à 111 millions d'euros.

Recommande: