COVID-19 : Lady Gaga reporte le lancement de son album Chromatica

26 Mars, 2020, 22:54 | Auteur: Sue Barrett
  • Coronavirus Lady Gaga reporte la sortie de Chromatica son prochain album

Lady Gaga s'ajoute à la longue liste d'artistes qui ont décidé de reporter la sortie de leurs nouveaux disques dans la foulée de la crise de la COVID-19. Lady Gaga a officiellement annoncé le report de son nouvel album "Chromatica".

En fonction de l'évolution de la pandémie et de son enrayement, une nouvelle date de sortie pour cet album intitulé " Chromatica " sera prochainement fixée.

Tout d'abord, je veux m'assurer que tout le monde reste en sécurité et pratique la distanciation sociale. Une décision dure mais inévitable que l'interprète de "Stupid Love" explique dans un communiqué publié sur Instagram: "Je voulais vous dire qu'après beaucoup de délibération, jai pris la décision incroyablement difficile de repousser la sortie de "Chromatica". J'annoncerai une nouvelle date pour 2020 très bientôt ". "Même si je crois que l'art est l'une des choses les plus fortes que nous ayons pour offrir de la joie et du réconfort, ça ne me semblait pas judicieux de balancer cet album pendant cette pandémie", a justifié l'Américaine de 33 ans. Dans cette "période mouvementée et effrayante", la chanteuse préfère consacrer du temps à "trouver des solutions" pour ralentir la propagation du coronavirus et aider ceux dans le besoin.

Comme vous l'avez peut-être également entendu, MGM a malheureusement dû reporter mes spectacles de Vegas du 30 avril au 11 mai en raison de directives concernant les rassemblements publics du CDC. Quelques lignes plus bas, elle explique qu'en ces temps difficiles, il faut, avant tout, se préoccuper de ses proches et de sa famille.

Recommande: