Karim Benzema (Real) prend la défense de Valère Germain (OM)

24 Mars, 2020, 16:22 | Auteur: Ruben Ruiz

Les suiveurs de Mohamed Henni le savent, il n'apprécie pas Valère Germain, qu'il surnomme notamment "tête de maïs" dans ses désormais célèbres debriefs d'après-match sur Youtube.

Confiné à son domicile, Karim Benzema a accepté lundi soir d'effectuer un live avec l'influenceur Mohamed Henni qui lui a livré son pire onze de l'histoire en citant notamment l'international guinéen Florentin Pogba (ex-ASSE) et l'international tunisien Aymen Abdennour (ex-OM, Monaco, Toulouse et Valence). Frère, tu ne peux pas dire Patrice Evra, c'est l'un des meilleurs. Manchester, carrière de malade, t'es méchant-là. Il faut respecter. A Manchester il a tout gagné. "Il a levé la Ligue des champions", lui a répondu Karim Benzema. A Marseille, il a beaucoup de pression, et il y a des joueurs qui peuvent, et qui peuvent pas avec la pression.

"Je vais t'expliquer. Il (Valère Germain) n'est pas nul". Lui, il est sous pression. A Marseille, il a bien commencé mais après il a fait un ou deux matchs moyens et il a été terminé. Ce n'est pas une catastrophe. [.] Valère Germain, si tu m'entends et que tu regardes cette vidéo, je sais que tu es un bon joueur.

Recommande: