OM-PSG sur Canal+, rendez-vous à 21h quand même

23 Mars, 2020, 08:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • TV: OM-PSG sur Canal+ rendez-vous à 21h quand même

Confinés chez eux en raison de la pandémie du Covid-19, les fans de l'OM et du PSG ont un peu de quoi s'occuper ce dimanche. Le diffuseur Canal + a décidé de rebondir. Dans un communiqué, la chaîne cryptée a ainsi indiqué qu'elle allait diffuser six bouts de match des six derniers Classicos au stade Vélodorome.

Après les OM - PSG, la chaîne qui diffuse en clair depuis le début du confinement diffusera d'autres oppositions classiques du championnat français tels que les Olympico (entre l'OM et Lyon) et les derby ASSE - Lyon...

"La Ligue 1 en pause, CANAL+ propose aux téléspectateurs de vivre une soirée Classico différente". Dès 21h, la chaîne proposera les meilleurs moments de 6 matchs joués au Vélodrome ces dernières années. Quinze minutes par rencontre, pour une soirée intense mêlant le meilleur de cette confrontation unique.

"On rappellera qu'après l'exclusion de l'OM des compétitions européennes, à la fin de l'été 1993, le PSG, deuxième du Championnat, avait choisi de ne pas prendre sa place en Ligue des champions, pour ne pas froisser les abonnés de Canal Plus du Sud de la France", s'est notamment souvenu le journaliste sur le site de France Football. Le match sera joué sur le jeu vidéo FIFA 2020, par DaXe (menbre de l'équipe du PSG eSport) pour le PSG face à Roken (Arma Team) pour l'OM, deux joueurs professionnels.

Présentation de la rencontre par Hervé Mathoux, et les consultants Laure Boulleau et Brian Savary (coach de l'Equipe de France de eFoot).

Recommande: