LUEFA reporte les finales européennes — OFFICIEL

23 Mars, 2020, 23:04 | Auteur: Ruben Ruiz

L'UEFA a également annoncé que la finale de la Ligue Europa, prévue le 27 mai à Gdansk, en Pologne, et la finale de la Ligue des Champions féminine, prévue le 24 mai à Vienne, en Autriche, ont aussi été remises. " L'UEFA a formellement pris la décision de suspendre les matches en question, originellement programmés en mai 2020". L'instance gouvernante du football continental n'a pas encore précisé de dates pour ces deux évènements comme elle l'indique dans son communiqué: " Aucune décision n'a encore été prise sur les dates.

Après avoir annoncé en début de semaine dernière la suspension des Coupes d'Europe en raison de la pandémie de coronavirus, l'UEFA a officialisé ce lundi le report des finales. Le groupe de travail établi la semaine dernière (...) étudiera les options possibles. Le groupe a déjà commencé à se pencher sur le calendrier. Les dates seront annoncées en temps voulu.

Le président de l'UEFA Aleksander Ceferin n'a pas exclu que pour aller à leur terme, les compétitions européennes de clubs fassent cette saison l'objet d'un format novateur. La presse a évoqué la possibilité de rencontres éliminatoires uniques en remplacement des traditionnels matches aller-retour.

Recommande: