Le message de Cristiano Ronaldo : " Jouez à domicile, jouez pour le monde "

23 Mars, 2020, 23:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Juve Luca Toni rêve d'un duo Ronaldo Jesus et voit Kane meilleur qu'Icardi

Cristiano Ronaldo s'est déplacé à Madère avec sa famille pour rendre visite à sa mère pendant qu'elle se rétablit d'un accident vasculaire cérébral subi début mars.

Le Portugais a expliqué à ses enfants comment bien se laver les mains pour éviter la transmission des virus.

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo n'a d'ailleurs pas manqué de le faire à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. "Jouez à l'intérieur, jouez pour le monde entier", a écrit le quintuple Ballon d'Or dans un message en anglais diffusé sur sa page Facebook, son compte Instagram et son compte Twitter.

" Si vous avez déjà rêvé de jouer pour des millions de personnes dans le monde, c'est maintenant votre chance". La star de la Juventus a choisi de rester au Portugal dès le moment où ses coéquipiers ont été placés en isolation en Italie, après que l'on avait appris que le défenseur international italien Daniele Rugani avait été testé positif au coronavirus (il a été suivi par le Français Blaise Matuidi et l'Argentin Paulo Dybala). "C'est important que nous suivions tous les conseils de l'OMS (Organisation mondiale de la santé) et des autorités sur la façon de gérer cette situation".

Recommande: