La Poste ferme ses bureaux ce samedi 21 mars

23 Mars, 2020, 12:26 | Auteur: Aubrey Nash
  • Paris, le 18 mars 2020. File d’attente devant un bureau de poste. Ambiance dans Paris confiné pour lutter contre l’épidémie de Covid19

Malgré les difficultés dues aux mesures de confinement, La Poste de La Réunion ne stoppe pas ses activités. Dans les prochains jours, ses services vont connaître une réorganisation notamment des horaires d'ouverture et de fermeture de nombreuses agences de l'île.

Fermeture exceptionnelle de #LaPoste ce samedi 21 mars.

"La priorité de la Poste est la santé des postiers et postières", rappelle l'entreprise.

La direction de La Poste vient d'annoncer qu'elle a décidé "de fermer exceptionnellement ce samedi 21 mars ses bureaux de poste et ses services de tri, de distribution du courrier et du colis".

"En outre, poursuit le communiqué de La Poste, afin de mieux sécuriser les conditions d'exercice des missions des postiers, sont priorisés les services à la personne, en particulier à destination des plus fragiles, les flux de colis ainsi que les services essentiels rendus en bureaux de poste". En plein crise sanitaire du Covid-19, le groupe La Poste affirme devoir s'adapter depuis le début du confinement annoncé par le gouvernement. "Nous adaptons en conséquence nos organisations pour maintenir les services essentiels à la population et contribuer à l'effort de la Nation".

Egalement ouverts tous les matins, les 11 Carré Pro continuent à accueillir les clients professionnels.

Recommande: