Harvey Weinstein est testé positif en prison — Coronavirus

23 Mars, 2020, 14:22 | Auteur: Sue Barrett
  • En quarantaine en Australie Tom Hanks et son épouse vont

Le producteur déchu Harvey Weinstein aurait testé positif au coronavirus dans une prison de l'État de New York, selon les informations d'un journal local américain.

Ancien producteur à succès oscarisé pour Shakespeare in Love en 1999, Harvey Weinstein a été reconnu coupable et condamné à 23 ans de prison pour viol et agression sexuelle envers Jessica Mann, aspirante actrice, et Miriam Haley, assistante de production.

Mais ni le centre pénitentiaire ni le porte-parole de Harvey Weinstein n'ont confirmé l'information.

L'ancien magnat d'Hollywood, condamné à 23 ans de prison pour agression sexuelle et viol, est l'un des deux détenus de la prison de Wende porteur du Covid-19.

Weinstein est arrivé mercredi au centre correctionnel de Wende, prison de haute sécurité située à l'est de la ville de Buffalo dans l'Etat de New York, après avoir dans un premier temps été détenu dans la prison de Rikers Island, à New York. Avant son incarcération, il avait été soigné dans un hôpital de Manhattan pour des douleurs à la poitrine.

Selon la presse locale, des gardiens des prisons de Rikers Island et de Sing Sing, également à New York, ont été testés positifs au coronavirus la semaine dernière. D'après le dernier bilan disponible concernant les États-Unis, 416 personnes ont succombé au Covid-19 et plus de 33.000 ont été contaminées.

Recommande: