Cauet s’en prend à Angèle, qui lui répond violemment !

23 Mars, 2020, 16:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Coronavirus : Injustement attaquée par Cauet pour son soutien aux hôpitaux, Angèle remet l'animateur à sa place

"Elle a des raisons personnelles, elle est pas touchée par le truc, elle est pas touchée par grand-chose, je sais pas ce qui la touche ". Tu t'en prends à elle à n'importe occasion parce qu'elle refuse de jouer le jeu de ton émission.

C'est le cas de ce cher Cauet, qui s'en est pris à Angèle qui a "refusé" de participer à son action avec NRJ pour les soignants. "Tout le monde a dit oui, sauf une artiste qui a dit non". Excédée, Angèle n'a pas tardé à répondre au tacle de l'animateur sur Instagram. "Je trouve ça tellement naze de dire non alors que c'est pour donner de l'argent, alors qu'on est en pleine épidémie, qu'on ne demande pas de chanter, pas de concert, juste de donner un objet, c'est la seule qui a dit non", s'est indigné Cauet dans son émission quotidienne. Alors doublement primée au NRJ Music Awards, la chanteuse n'avait pas montré d'enthousiasme à l'idée de réaliser une vidéo pour une de ses fans et Cauet le lui avait alors reproché. Si je n'ai pas accepté ta demande c'est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et que je joue le jeu d'un confinement total. "Je ne repasserai pas à mon appartement en Belgique et n'encouragerai personne à le faire à ma place, je n'ai donc accès à aucun objet significatif ".

Insensible Angèle? Là aussi, elle tient à rétorquer: "Par ailleurs de mon côté, j'ai décidé de soutenir ce qui se passe autrement, en agissant en direct auprès d'associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux notamment".

Avant d'envoyer une pique à l'animateur: "Comme d'habitude, tu te mets en scène en sauveur, et moi, en sorcière maléfique méchante et capricieuse, en utilisant le pire des contextes sans même essayer d'en savoir plus".

" Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin". Et de poursuivre avec toujours autant de virulence: "Je te le dis ouvertement Cauet: tu es une m****. La prochaine fois que tu fais des parodies flinguées de nos morceaux et que tu dis du mal de ma soeur à la radio gratuitement pour lui porter atteinte, porte tes c*uilles, je vais pas te louper moi et ça sera moins poli que ma soeur". Ça calmera peut-être Cauet... ou pas.

Recommande: