Mercato - Neymar serait toujours motivé à retourner à Barcelone

22 Mars, 2020, 20:07 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Malcom fait l'éloge de Neymar et place le PSG en candidat pour la Ligue des Champions

Effectivement, la presse espagnole avait affirmé que Lautaro Martinez était la priorité numéro une du Barça pour ce Mercato estival, mais ce rebondissement dans l'affaire Neymar, aurait fait changer l'avis des premiers responsables du club.

Lionel Messi aurait soumis sa condition pour signer un nouveau contrat avec le FC Barcelone, sachant que son bail actuel expire en 2021. Le "Ney" aurait fait savoir à Barcelone qu'il restait ferme sur sa décision de retourner au Camp Nou et qu'il répondait "Oui, oui et oui " à l'intérêt du Barça. Et son départ du PSG pourrait donc se préciser... Un feuilleton qui pourrait être relancé dès cet été. Sport précise que, pour le moment, la mesure ne concernerait pas les autres équipes de football du club (femmes, filiales, jeunes, etc.) ni les autres sections professionnelles (basket, hand, futsal et roller hockey). Comme il l'a fait il y a un an, le Brésilien fera sa part de pression sur les propriétaires du PSG, Qatar Sports Investments (QSI), pour les obliger à se mettre d'accord avec les négociateurs catalans.

SPORT assure que Neymar aime le Barça et le Barça aime aussi Neymar. S'ils n'accèdent pas à sa requête il serait prêt à aller voir ailleurs.

Comment Neymar va-t-il forcer la main au Paris Saint-Germain? L'écossais Andy Webster avait ouvert la voie en 2006 en activant l'article 17 des règles de l'UEFA.

Recommande: