Les excuses de Jovic — Real Madrid

22 Mars, 2020, 20:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La défaite face au Paris Saint-Germain

Depuis, les joueurs tentent de s'occuper comme ils le peuvent, comme nous vous le racontions. Un autre s'est montré encore moins précautionneux.

Jovic, qui a rejoint le Real Madrid depuis Francfort l'été dernier, a attiré l'attention de Chelsea et Tottenham dans le passé. Le joueur du Real Madrid s'est rendu en Serbie pour fêter l'anniversaire de sa copine, selon des médias serbes. En Serbie, il est demandé aux gens en provenance de pays touchés par l'épidémie de coronavirus d'être à l'isolement durant plusieurs jours.

"Le fait qu'ils soient des sportifs connus, riches, n'empêchera pas qu'ils soient punis." avertir Nebojsa Stefanovic dans des propos rapportés par Sky Sports aujourd'hui. Hier soir, 87 accusations ont été rédigées. Soit ils se conformeront, soit ils iront en prison. Sur ce point, Zidane peut très bien comprendre le fait que Jovic ait fait cette démarche afin de retrouver des proches. Jovic risque une peine de prison pouvant aller jusqu'à 12 ans.

Ses actions n'ont pas impressionné les autorités serbes. Le père du joueur, Milan Jovic, a lui assuré que son fils avait été testé négatif au Covid-19. Avant la crise du coronavirus, certaines rumeurs faisaient état d'un Zizou en grand danger en cas d'élimination face à Manchester City en Ligue des champions.

Recommande: