Griezmann, un départ déjà possible — Barça

22 Mars, 2020, 20:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Barça : Philippe Coutinho sait où il veut poursuivre sa carrière

En ce dimanche si particulier, la presse barcelonaise est déjà tournée vers le prochain mercato du FC Barcelone, lequel semble devoir être très actif, même si la situation actuelle n'offre aucune visibilité.

On savait que les Blaugranas allaient tout faire pour revendre -même à bas prix- des joueurs comme Philippe Coutinho ou Ousmane Dembélé.

Antoine Griezmann dispose d'un futur incertain à Barcelone. C'est pourquoi le Barça songe à s'en séparer. Pour ce faire, l'actuel leader de la Liga serait prêt à laisser partir son attaquant contre 100 millions d'euros.

" Après avoir payé 120 millions d'euros à l'Atlético de Madrid et un rendement qui n'a pas été à la hauteur, le Barça va le mettre sur le marché pour essayer de récupérer une partie de l'argentin investi ou, dans le pire des cas, l'amortir".

Pour le Barça, ce serait toujours ça de pris. Pas sûr néanmoins qu'il ait l'occasion de le prouver sous la tunique du Barça. Arrivé en provenance de l'Atlético de Madrid dans un climat compliqué - sa venue ne faisait pas l'unanimité au sein du club -, le champion du monde n'a pas réussi à se faire complétement accepter en neuf mois passés au Barça. Selon les informations du quotidien britannique, le meneur de jeu auriverde a admis qu'il n'aurait jamais du quitter les Reds pour rejoindre le club catalan. Tout d'abord, malgré les pistes évoquées par Sport (Paris Saint-Germain, Manchester United, Arsenal et Chelsea), les plus grandes formations européennes, probablement limitées sur le plan financier après cette crise sanitaire, ne devraient pas réaliser une folie pour un joueur de 29 ans qui sort d'un exercice mitigé. Dans les clubs cités précédemment, il y en a un qui possède un élément susceptible de parfaitement convenir aux Blaugranas. Il est parti pour le Bayern Munich, il joue parfois bien mais il n'est pas vraiment un joueur de la première équipe.

Recommande: