Coronavirus: Romeo Elvis défend Angèle et tacle violemment Cauet (photos)

22 Mars, 2020, 11:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Coronavirus : Injustement attaquée par Cauet pour son soutien aux hôpitaux, Angèle remet l'animateur à sa place

Vendredi 8 novembre 2019, l'animateur s'était vivement emporté contre la célèbre interprète de Balance ton quoi, alors invitée au micro de son émission C'Cauet sur NRJ. "Je vous laisse découvrir qui c'est", a-t-il écrit. Dans un extrait qu'il partage sur Twitter, il explique que la chanteuse Angèle a été contactée, comme d'autres célébrités, pour donner un de ses objets fétiches pour qu'il soit revendu et que les fonds soient versés aux soignants. "Elle a des raisons personnelles, elle est pas touchée par le truc, elle est pas touchée par grand-chose, je sais pas ce qui la touche ". Celle qui a dit non. Et d'ajouter: "Je trouve ça tellement naze (.) c'est la seule qui a dit non". Puis de dire sa vérité: "Si je n'ai pas accepté ta demande, c'est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et je joue le jeu d'un confinement total". "Je ne repasserai pas à mon appartement en Belgique et n'encouragerai personne à le faire à ma place, je n'ai donc accès à aucun objet significatif qui, selon moi, pourrait parler aux gens".

Insensible Angèle? Là aussi, elle tient à rétorquer: "Par ailleurs de mon côté, j'ai décidé de soutenir ce qui se passe autrement, en agissant en direct auprès d'associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux notamment". Dans la foulée, Roméo Elvis, le frère de la chanteuse en a profité pour en rajouter une couche dans une story sur Instagram.

Avant d'envoyer une pique à l'animateur: "Comme d'habitude, tu te mets en scène en sauveur, et moi, en sorcière maléfique méchante et capricieuse, en utilisant le pire des contextes sans même essayer d'en savoir plus". Tu es une merde sans nom, un minable, un gamin. Là, tu es devenu une énorme merdasse susceptible, a écrit le rappeur. Touche pas à ma famille.

La chanteuse n'a pas apprécié le ton de l'animateur et lui a bien fait comprendre: "Alors ça ne passe peut-être pas par le prisme de ton émission et du coup ça te déplaît fortement".

Recommande: