Coronavirus : Revenu du PSG, Thiago Silva alerte le Brésil

22 Mars, 2020, 18:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La femme de Thiago Silva justifie leur retour au Brésil. Instagram  belle_silva

On a beaucoup discuté sur ce qu'on devait faire. On avait l'option d'aller au Brésil. Ils sont une poignée de joueurs du Paris Saint Germain à avoir quitté la France pour retrouver leur pays d'origine, afin de mieux vivre cette période liée à la propagation de l'épidémie de coronavirus, alors que les matches de Ligue 1 sont suspendus.

"C'est difficile ici. Les gymnases sont fermés, les clubs aussi".

Un mouvement de solidarité auquel Neymar a souhaité se joindre depuis le Brésil, qu'il a regagné en début de semaine alors que la France passait en confinement. La situation à Paris, c'est vraiment triste. Pour Thiago Silva, les choses peuvent être mieux appréhendées au Brésil, contrairement à la France qui n'a pas réagi assez vite. "J'espère que la crise n'arrivera pas ici avec la même force".

A ces médecins et ces infirmier (e) s qui ne comptent ni leurs efforts, ni les risques qu'ils encourent pour leur santé, le numéro 10 des champions de France a rendu jeudi soir un remarquable hommage.

Las des critiques à l'encontre de son mari, la femme de Thiago Mendes a sur instragram donné les raisons de ce départ pour le brésil. Des applaudissements vu plus de 15 millions de fois sur les réseaux sociaux. "La protection de notre famille reste notre priorité", avait-elle expliqué. "On est tous effrayés par ce qui se passe", a-t-il terminé. J'ai pensé que c'était dangereux pour nous et même pour les autres, pour ma famille au Brésil. On peut le comprendre d'une certaine manière, car c'est humai. "Nous ne sommes pas en vacances, nous sommes tous mis en quarantaine, isolés du monde", a t'elle déclaré.

Recommande: