Coronavirus : Lukaku ne supporte plus le confinement

22 Mars, 2020, 20:29 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Coronavirus- Inter Milan: le confinement pèse sur le moral de Lukaku

"J'étais proche, vraiment proche (de rejoindre la Juve), mais je pensais toujours à l'Inter et au manager", a déclaré Lukaku dans une interview sur la chaîne YouTube d'Ian Wright.

Parti l'été dernier de Manchester United pour s'engager avec l'Inter Milan, contre 65 millions d'euros, Romelu Lukaku s'est de nouveau exprimé sur les conditions de son départ du club mancunien. Être avec ma mère, être avec mon fils, être avec mon frère. "Je ne peux pas aller dehors, je ne peux pas m'entraîner". Je n'ai pas beaucoup d'espace. Je pense à tout le monde. C'est mauvais parce que vous ne pouvez pas avoir un contact normal avec d'autres êtres humains. Ce mercredi, ils nous ont demandé par message 'qui ne possède pas de vélo d'appartement ou de tapis roulant?' Deux heures plus tard, ils sont venus m'apporter le vélo" a-t-il raconté avant de tempérer sa situation: "Ce sont dans de tels moments que tu mesures la chance que tu as. Le contact avec les gens que tu aimes.

Souhaitons à Romelu Lukaku, et bien évidemment à toutes les personnes isolées qui souffrent en cette triste période, de retrouver au plus vite leurs proches pour de meilleurs jours. Avant d'ajouter: "Maintenant, tu apprécies tout ce que tu as en temps normal". Alors je ne peux même pas rentrer à la maison et la toucher. "Ma mère est diabétique et a plus de risques d'avoir des problèmes si elle l'attrape".

Recommande: