Mercato - OL : De l'espoir pour Matuidi ?

20 Mars, 2020, 11:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Serie A: Un projet XXL pour Cristiano Ronaldo le PSG va l’aider

Pourquoi? Parce qu'il voudra ainsi en profiter pour faire belle figure lors de la double confrontation en Ligue des Champions et se mettre en vidence.

Selon le journal sportif, le directeur sportif de la Juve travaillerait sur ce dossier depuis déjà plusieurs semaines. Ce qui constituerait un record de vente pour l'OL. Le 26 fvrier, avant d'affronter les Bianconeri en 8es de finale aller de C1 (victoire 1-0), le prsident de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, avait ouvert grand la porte un dpart de son milieu de terrain Houssem Aouar (21 ans) vers la Vieille Dame. En effet, le dirigeant s'est montré emballé à l'idée de voir Houssem Aouar en Italie: "J'aimerais voir Houssem Aouar à la Juve un jour", tout en lançant un appel du pied à son homologue italien: "tôt ou tard, je devrai faire un beau transfert avec mon ami Agnelli".

Malgré son statut de titulaire indiscutable et son très bon début d'année 2020, Aouar fait partie, comme Moussa Dembélé, des Lyonnais qui pourraient se voir accorder un bon de sortie l'été prochain. Le média italien affirme que le prix pour obtenir l'international espoir français cet été est de 70 millions d'euros.

La Juve sera-t-elle disposée à entamer des négociations sur la base de cette somme? On a longtemps parlé de Manchester City, mais ces derniers mois, il est davantage question de Chelsea. "J'essaye de ne pas me polluer l'esprit en restant concentré sur le terrain". De plus, l'Euro pourrait être reporté d'un an.

De quoi inciter le Bleuet à prendre cette piste au sérieux l'été prochain.

Le club turinois suivrait également de près Amine Gouiri ainsi que le jeune attaquant de 16 ans, Rayan Cherki.

La Juve, une bonne ide pour Aouar?

Recommande: