Le prince Albert II de Monaco positif — Coronavirus

20 Mars, 2020, 18:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Politiques sportifs artistes les personnalités contaminées par le coronavirus

En début de semaine, le Prince avait annoncé que son pays était "confronté à l'une des pires crises sanitaires de son Histoire ". C'est ce que vient de révéler un communiqué publié en début d'après-midi sur le site du gouvernement princier.

Le palais princier de Monaco confirme dans un communiqué que l'état de santé du Prince Albert II de Monaco, qui a été testé positif au Covid-19, "n'inspire aucune inquiétude".

Albert II de Monaco est suivi par son médecin traitant, ainsi que des spécialistes du centre hospitalier Princesse Grace (CHPG), rapporte RTL.

Le nouveau coronavirus (covid-19) n'a pas fini de faire des victimes dans le monde. Son état de santé n'inspire " aucune inquiétude", selon le palais qui a assuré que le chef de l'Etat mais peut continuer à travailler depuis ses appartements privés. La nouvelle tombe seulement quatre jours après l'annonce, dans un communiqué de presse, de la contamination ministre d'État Serge Telle.

Et à Nice, c'est le président de la Métropole, Christian Estrosi qui a été lui aussi touché par le Covid-19 et qui a entamé une "quarantaine" à son domicile avec son épouse, la présentatrice de télévision Laura Tenoudji.

Il demande aussi "instamment à la population de Monaco de respecter les mesures de confinement et de limiter les contacts avec autrui au minimum".

Recommande: