Black Widow : Marvel annule la sortie en avril à cause du coronavirus

20 Mars, 2020, 13:54 | Auteur: Sue Barrett
  • Crédit: Marvel Entertainment

Alors que la crise du coronavirus bouleverse le monde du cinéma, Disney a annoncé que la sortie de Black Widow, le nouveau blockbuster avec Scarlett Johansson dans le rôle-titre, prévue pour le 1er mai prochain aux Etats-Unis, serait repoussée, sans donner plus de nouvelles, a relayé Variety.

Le report de Black Widow s'ajoute à celui de dizaines d'autres films dont Mourir Peut Attendre, Sans Un Bruit 2, Fast and Furious 9, USS Greyhound, Pierre Lapin 2 ou encore Bloodshot avec Vin Diesel (du moins pour l'Europe). Le film était sensé sortir en France le 29 avril. La fenêtre de tir pour une sortie différée de Black Widow est de fait extrêmement mince. En effet, le film, attendu initialement pour la fin du mois d'avril en salles, a finalement été reporté à une date ultérieure. Disney n'est pas le seul à reporter ses films, puisque le nouveau James Bond No Time To Die a lui aussi été repoussé récemment, avec une sortie désormais prévue pour le mois de novembre. Ce n'est pas le premier film Disney à voir sa sortie reporter à cause de la pandémie de COVID-19.

Par ailleurs, Black Widow est un film important pour l'Univers cinématographique Marvel. Plusieurs tournages en cours ont été mis à l'arrêt pour éviter la propagation du virus.

Recommande: