"Sandrine est décédée dans mes bras" — Saint-Georges

19 Mars, 2020, 17:22 | Auteur: Sue Barrett
  • Ce lundi soir

Lundi 16 mars, sa femme, Sandrine, 30 ans est décédée des suites d'un cancer du poumon contre lequel elle se battait depuis deux ans et demi.

Nous avons appris cette terrible nouvelle ce lundi soir.

"Sur son compte Facebook baptisé Le combat de Sandrine, qui cumule plus de 2 800 likes, David s'est engagé à poursuivre le combat contre le cancer:" La vie continue et Sandrine n'aurait jamais accepté que l'on baisse les bras, elle aurait voulu que l'on continue le combat comme elle s'est battue jusqu'à son dernier souffle. Je n'abandonnerai jamais mon épouse. Reposes en paix et veille sur moi et les enfants.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Sandrine.

David Delchambre est en deuil! Sur Facebook, le jeune homme a pourtant révélé qu'il n'a pas l'intention de rater l'enterrement de sa femme: Concernant les nouvelles directives de l'État fédéral qui ont déclaré le confinement, je laisserai à chacun d'entre vous le libre choix de venir que ce soit au funérarium ou même aux funérailles. "Vous êtes tous majeurs et vaccinés et honnêtement avec ce qu'il m'arrive en ce moment ce n'est sûrement pas le Covid 19 qui me fait peur".

Recommande: