Le Stade Rennais annonce l'identité de son nouveau président

19 Mars, 2020, 22:50 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Rennes Florian Maurice chipé à l'OL et nommé directeur sportif

Comme attendu, Nicolas Holveck débarque au Stade Rennais, et prend la succession d'Olivier Létang à la présidence de la formation bretonne. J'arrive dans des circonstances très particulières mais dans l'une des périodes les plus fastes de sa longue histoire. Jacques Delanoë, président du conseil d'administration, assurait jusqu'ici l'interim.

Il y a laissé l'image d'un homme très discret, bon gestionnaire, excellent négociateur de transferts, grand connaisseur du droit du travail. Je vais prendre mes fonctions avec beaucoup d'humilité et autant d'ambitions. Et le club breton serait proche d'annoncer son nouveau successeur, Nicolas Holveck, ancien directeur général adjoint de l'AS Monaco, comme l'annonce L'Équipe.

Le Stade Rennais a officialisé ce mercredi la nomination de Nicolas Holveck à la présidence, passé notamment par l'AS Monaco. "Je suis impatient de commencer ma collaboration avec l'ensemble des salariés dont je connais le professionnalisme ".

"Notre unique objectif, continue-t-il, est de tout mettre en œuvre pour que ces dix derniers matchs nous permettent de rentrer dans l'histoire du club". Pourtant, des rumeurs faisaient état d'une venue de Florian Maurice, l'actuel responsable de la cellule de recrutement de l'OL.

Très motivée à l'idée d'attirer Maurice, la direction rennaise semble déjà prête à lui confier un rôle premier, avec un poste de directeur sportif et des fonctions élargies, mais aussi des conditions financières très avantageuses.

Recommande: