Real : Hazard, la rechute qui tombe mal

23 Février, 2020, 14:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Eden Hazard poussé à la salle de sport le Real Madrid veut éviter une nouvelle histoire de kilos en trop

Avec cette défaite, Real Madrid (53 points) laisse la première place de la Liga au FC Barcelone (55), victorieux 5-0 d'Eibar dans l'après-midi. Mais surtout Eden Hazard est sorti sur blessure à quatre jours du 8e de finale aller de Ligue des champions contre City et à une semaine du Classico à Bernabeu, dimanche prochain.

Les hommes de Zinédine Zidane, pour leur part, devront montrer que les faiblesses défensives affichées dimanche lors du 2-2 à domicile contre le 17e du championnat, le Celta Vigo, ont été corrigées, sur le terrain de Levante (13e), en banlieue de Valence, samedi soir. L'ancien joueur de Chelsea a glacé sa cheville droite, cette même cheville qui lui avait fait manquer près de trois mois de compétition cette saison... L'attaquant de 29 ans, remplacé par Vinicius Junior à la 67e minute, a dû quitter la pelouse en boitant. Cas échéant, Hazard serait de nouveau " out " pendant plusieurs semaines.

Le Real Madrid est encore en course pour le titre de champion en Liga, et aussi engagé en Ligue des Champions. Après la rencontre, Zidane a confié que lui et le staff médical ont " de mauvaises sensations quant à la blessure de Hazard ". "Là, il a encore mal, mais on verra demain au moment des examens médicaux", a déclaré l'entraîneur français en conférence de presse d'après-match. Et cela pourrait durer.

Recommande: