Les onze de départ, Jessy Moulin bien dans les buts — Asse-Reims

23 Février, 2020, 21:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Des chiffres alarmants

Dimanche contre Reims, Ruffier sera remplacé par Jessy Moulin.

L'AS Saint-Étienne a menacé samedi Patrick Glanz, l'agent du gardien Stéphane Ruffier mis à l'écart avant le match contre Reims, de l'attaquer en justice pour des propos jugés "outranciers et injurieux" à l'égard du club et de son entraîneur Claude Puel. Avant ce match déjà important pour les Verts, des dissensions se sont faites jour dans l'équipe stéphanoise. ASSE: Un coach " détesté à Lyon, Nice et Leicester", l'agent de Stéphane Ruffier démolit Claude PuelASSE-OM: " On se dit qu'on doit être dans les cinq premiers "... Le facteur aggravant pour le gardien a été que son agent s'est immiscé dans cette affaire interne au club en tenant des propos qui ont fâché le club et les dirigeants.

Le site Envertetcontretous.fr rapporte que Ruffier, en apprenant sa mise à l'écart du groupe, a quitté l'entraînement précipitamment ce vendredi matin. Les Verts sont-ils prêts à batailler pour le maintien? Cadre incontournable de l'AS Saint-Etienne depuis de longues années, Stéphane Ruffier a souvent tiré son épingle du jeu par ses multiples arrêts, forçant le respect par sa constance dans les buts.

MOULIN Jessy, DEBUCHY Mathieu, SALIBA William, M'VILA Yann, KOLODZIEJCZAK Timothée, CABAYE Yohan, CAMARA Mahdi, BOUDEBOUZ Ryad, HONORAT Franck, BOUANGA Denis et DIONY Loïs.

Recommande: