Ligue Europa : revivez les premiers 16e de finale aller en direct

21 Février, 2020, 06:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Brandon Mechele après le partage de Bruges contre Manchester United: «Mon erreur change tout» (vidéo)

L'international français Anthony Martial a profité d'une erreur de la défense des locaux pour égaliser à la 36. Les Brugeois joueront leur qualification à Old Trafford jeudi prochain. Quatre jours après sa défaite sur le terrain de la Lazio (1-2), le troisième de Serie A a gagné (2-0) sur la pelouse du Razgrad Ludogorets en 16es de finale de Ligue Europa.

Enfin, pas de vainqueur entre Copenhague et le Celtic (1-1) ainsi qu'entre Cluj et Séville (1-1).

"Une semaine chargée pour Manchester United, qui a remporté une victoire à Stamford Bridge avant de se rendre en Belgique pour le match aller de la Ligue Europa", a déclaré Owen. C'est Youssef En-Nesyri qui a égalisé (82e) pour le club andalou. L'Ajax a perdu à Getafe (2-0), l'Inter l'a emporté.

Les visiteurs mettaient le nez à la fenêtre à l'approche du premier quart d'heure de jeu sur un tir lointain d'Andreas Pereira, repoussé en corner par Simon Mignolet. Grâce à des réalisations de la recrue hivernale Christian Eriksen et de Romelu Lukaku en toute fin de match, les Milanais se sont imposés 2-0.

L'attaquant d'Arsenal Alexandre Lacazette auteur de l'unique but du match contre Olympiakos en Ligue Europa, le 20 février au Pirée.

Il faudra également compter sur les demi-finalistes de la dernière C3: l'Eintracht Francfort.

Les grands clubs portugais n'ont eux pas été au rendez-vous. De quoi aborder le match retour dans les meilleures conditions!

Recommande: